À   NOTRE  PROPOS

        L'activité principale de l'atelier est le développement de projets d’architecture, selon leurs spécificités et leurs tailles, et de coordonné également les projets de génies, d'aménagement paysager, d'urbanisme et de planification, ainsi que l'assistance technique et d'inspection des chantiers.

        Coordonnés par l'architecte Eric Castaldo, les projets d’architectures couvrent plusieurs domaines : logement, tourisme, industrie, commerce, service, équipement et aménagements extérieurs.

      L'importance accordée à la rigueur dans la gestion des processus vise à assurer l'engagement du respect des délais et des budgets dans chaque travail.

NOTRE             ÉQUIPE

Eric Castaldo

ARCHITECTE_Responsable

     De 1989 à 2000 collaboration directe dans de nombreux projets dans l'Atelier « 1991 » des architectes João Durão et João Paulo, de l'ingénieur Fernando Lucas et du designer João Trabucho. En 1990, il crée un atelier, a son nom, dans lequel il exécute des modèles physiques d'architecture. En 2000, il décide de s'installer comme architecte en complément de l'atelier, actuellement appelé «Arkhimacchietta atelier», dont le portefeuille de clients comprend, entre autres, le Groupe Pestana, le Groupe Oceânico ou Vale de Lobo.

Cristina Vargas

ARCHITECTE et

INGÉNIEUR

     Architecte et Ingénieur, gradué en réhabilitation du bâtiment et des zones urbaines.

     Créateur de projet de spécialités de construction depuis 1997,
collabore avec Arkhimacchietta depuis 2009 dans l'élaboration de projets pour le béton, réseaux d'eau et d'assainissement, d’eaux pluviales, gaz et incendie, et la supervision des chantiers.

Caroline Castaldo

INGÉNIEUR CIVIL

      Diplômé a l'Institut supérieur d'ingénierie de l'Algarve (2012), dans le domaine de la construction civile.

      Familière de la branche de l'architecture et des modèles dès son plus jeune âge, elle a débuté son activité professionnelle en collaborant dans des processus experts, ce qui lui a permis d'accéder à une diversité d'expériences dans le domaine de la construction civile.

      Dans sa trajectoire professionnelle nationale et internationale, elle a passé par des entreprises de petites et grandes dimensions, où elle a développé un travail d'organisation et de supervision des travaux.